Emergenza s’associe avec le centre Coda pour proposer au groupes émergents des stages de coaching musicaux et scéniques, dans la station d’Avoriaz en Haute Savoie.

centre10

Quoi de mieux pour progresser avec son groupe que de passer entre les mains d’un coach scénique, que d’être vus et entendus par des professionnels extérieurs ? Peut-être faut-il en avoir l’occasion me direz vous… C’est exactement ce qu’entreprend le Centre Coda depuis maintenant plusieurs saisons.
L’idée consiste à regrouper des musiciens et des groupes au cœur d’une station des Alpes françaises (Avoriaz) afin de les faire bosser en atelier le matin, de profiter de nombreuses activités l’après midi, et de mettre en application sur des live publics deux fois dans la semaine.
A peu près des vacances musicales, mais studieuses (60 h de cours sur une semaine). Les intervenants pour les différents stages passés (Mickael Jones, Philippe Prohom, Nicolas Cayrol, David Joly) et les infrastructures disponibles font de ce stage un vrai plus pour les groupes qui y ont participés.
Les groupes émergents qui participent à Emergenza pourront bénéficier d’un tarif ultra préférentiel, et un groupe y sera accueilli gratuitement pour préparer la finale internationale.
Deux sessions sont déjà au programme:

– 7 au 14 juillet : session réservée exclusivement pour des groupes de pop/rock (à l’occasion des 120 ans de Harley Davidson).
– 4 au 11 août : session ouverte à tous les styles.

Toutes les infos sont sur https://www.facebook.com/centrecodaproductions
Pour le contact : Centre Coda direction@centrecoda.com

Publicités