finalemergenza17Juin-deeplighter-clear-prod-1-5

Ces dernières semaines se sont déroulées les finales de Province. Un premier tour récapitulatif de ces groupes talentueux qu’on attendra au Bataclan, à Paris, lors des finales nationales les 15, 16, 29 et 30 juin 2013.

Nice l’emporte à Marseille, non il ne s’agit pas de foot mais bien de musique ! Au terme d’une magnifique soirée de concert, la formation More than Monkeys remporte la finale Emergenza Paca, le samedi 4 mai dernier à l’Espace Julien. Le groupe devance Meteoclub et Kazan. On vous avait prévenu, amis marseillais (cf article du 8/01/13).

Le 30 mai, l’Aéronef de Lille accueillait la finale de la grande région lilloise. Suite à 10 prestations de grande qualité, c’est le groupe Obsolète Radio qui est choisi par le jury pour aller défendre les couleurs du Nord au Bataclan en finale Emergenza France 2013 !

Enfin un petit tour en Loire Atlantique, à Nantes. La ville y recevait la finale régionale dans la salle du Festive Nantes Erdre. Là encore, grosse soirée de finale comme on les aime ! C’est finalement le groupe Pal In Jam qui aura l’honneur de monter à Paris pour disputer la finale Emergenza.

La suite des résultats dans peu de temps…

Publicités