photo

La journaliste, ex star du porno, Mikaela Kavalli, dédie son intervention au monde féminin. Article réservé à celles qui «aiment» les musiciens.

Halte là.

Stop on arrête tout.

Si tu es guitariste-bassiste-batteur-chanteur, si tu joues dans un groupe et tu es le mec super rock’n’roll je veux parler de toi… alors stop.. sort. Merci!
Ici on parle entre filles. Les hommes, SURTOUT LES MUSICIENS, ne sont pas les bienvenus.

Alors les filles… maintenant que nous sommes entre nous…
Le sujet d’aujourd’hui est «comment choisir le bon» au sein du groupe.

Nous le savons ils nous plaisent tous. La scène, le rock, la sueur.
Et puis nous sommes normales, et nous n’aimons pas les choses étranges… et de toutes les perversions sexuelles, la seule qui le soit vraiment est la chasteté.

Bon alors. Par qui allons-nous commencer ?

Tout d’abord disons les choses clairement, un rapport sexuel avec un musicien doit satisfaire l’esprit, l’esthétique et le physique. Au cas où les trois critères ne soient pas réunis dans une seule et même personne il est bien entendu consenti fractionner les possibilités.

J’ai toujours aimé les musiciens. Tous, et dans toutes les positions.
Mais sexuellement parlant je n’aime que trois types de musiciens : les bons, les moyens et ceux qui ne savent pas jouer.

Je les ai tous essayés (plusieurs fois) juste pour vous. Et voici un résumé qui, je l’espère, vous sera précieux pour vos week-ends de musique et de sexe.

Les BATTEURS
Si c’est lui que vous avez repéré, c’est parce que vous aimez le genre «animal».
Vous trouverez du rythme et du plaisir mais attention… avec CHACUN des batteurs avec lequel j’ai été il m’est arrivé la même chose….
Bref toi tu es en train de prendre ton pied bien installée «more ferarum» (vulgairement dit – en levrette) sur les coudes et les genoux… quand… il ne résiste plus… et ni une ni deux… il commence avec une petite fessée… et jusque là tout va bien… puis la petite fessée se met à prendre la forme d’un groove en ternaire…
Et avec l’autre main ils commence à donner le tempo.. caisse claire.. tom basse… bref tu n’a même pas le temps de dire ouf qu’il est en train de se croire à sa Pearl Export couleur chair.. Vient le roulement de tambour qui se termine avec une gifle sur la nuque à la recherche de l’introuvable crash…
Il ne manque plus qu’il te sorte sa clef de batterie et qu’il t’accorde la peau du c…

Les BASSISTES
Si vous aimez les gros nounours. Ils sont tendres, timides et peureux.
Chaque bassiste que j’ai connu avait un mauvais souvenir de sa première fois… Il faisait nuit, tout était sombre, et il était tout seul.
Il faut les prendre et les éduquer. Bref il faut les remettre d’aplomb. Lui faire comprendre que tu prends ton pied.
Ils ont besoin d’être rassurés. Vous donnez le rythme. Et ils doivent trouver la bonne harmonie.
Une fois qu’ils se sentent en sécurité ils quittent la ligne de basse traditionnelle et commencent à slapper comme il se doit.
Et un bassiste qui slappe comme il faut, c’est comme un thé glacé par 40 degrés, comme un bain bien chaud aux huiles essentielles, bref c’est orgasmique.

Les GUITARISTES
Les guitaristes sont la catégorie la plus diverse.
Il y en a dans tous les genres et pour tous les goûts. Mais gardez bien à l’esprit… les expériences sexuelles avec les guitaristes c’est comme les applis de l’I-Phone. C’est seulement quand il y en a trop qu’elles sont suffisantes.
Avec eux musique et sexe c’est la même chose. Il faut toujours essayer de nouvelles positions. De nouveaux accords. Toutes les gammes ascendantes et descendantes.
Si vous laissez le champ libre à un guitariste, vous allez la retrouver dans chaque recoin. Et surtout attention aux métalleux… ils sont habitués à aller vite et jouer du manche jusqu’à la 24ème fret. Et nous les filles on a les micros actifs alors rappelons nous que le sexe c’est comme le son d’un bon groupe hard-rock. Donne moi un bon son saturé et je te sortirai un larsen.

Les CHANTEURS
Avec eux c’est une guerre. Ce sont eux les femmes, pas vous. Ce sont eux les divas.
Ils veulent être admirés et adorés.
Une Guerre. Mais aussi la seule bataille dans laquelle les ennemis couchent régulièrement ensemble.
Les filles.. Les chanteurs ne veulent pas vraiment coucher avec vous… Ils veulent surtout le raconter. Pour les séduire il faut les faire «chanter».
Leur dire comme il sont doués. Ils s’excitent quand ils pensent qu’ils t’excitent.
Mais il y a aussi beaucoup de chanteuses femmes… elles sont comme les hommes.
La catégorie des chanteurs – lead du groupe – est pratiquement dénuée de genre. Que ce soit des hommes ou des femmes cela n’a que peu de différence.

Ou peut-être cela change beaucoup, car avec l’esprit un peu ouvert vous pourriez prévoir de vous faire aussi quelque petite blondinette sexy, et comme nous l’a appris Kate Perry, vous doublez immédiatement vous chances d’être accompagnées un samedi soir. Donc rentrez le ventre, gonflez la poitrine et profitez de la variété.

Pour conclure… et aussi pour éviter les polémiques et dénonciations… Les filles, je ne dis pas qu’il faut l’offrir à tout le monde comme si ne rien était… Noooonn le sexe sans amour est comme une coquille vide… mais c’est toujours sympa de l’ajouter à sa collection.. :-

Mikaela Kavalli

P.S. Dans cet article j’ai cité A. France, A. Morandotti, R. Dangerfield, W. Allen, D. Luttazzi, Z. Fornaciari, M. West, E. Fenech, Q. Crisp et certainement plein d’autre dont je ne me souviens plus. Un grand merci pour l’inspiration.

Publicités