Mots-clefs

, , , , ,

Saviez-vous qu’il n’y a pas moins de 11 dates en France qui accueillent le festival Emergenza ?

En effet, en 2012 le festival Emergenza se développe partout en France et permet à de nombreux jeunes groupes de se produire sur une scène avec du matériel pro et devant un public ! Les meilleurs Groupes qui iront le plus loin dans la compétition bénéficieront d’une très forte exposition !

Les Principales Villes de concert Emergenza sont Bordeaux, Toulouse, Lyon et bien sûr Paris http://emergenzaparis.wordpress.com/ qui accueille tous les ans la finale nationale !

Cette année le festival Emergenza se développe principalement dans l’ouest français (Normandie et Bretagne), avec des concerts à Caen, Rouen, Nantes et Rennes.

Le festival Emergenza est aussi présent à l’Est avec des Concerts à Nancy et aussi au sud avec des concerts à Marseille !

Toutes les informations concernant les dates des concerts, les lieux, les groupes en compétition sont à retrouver sur le site officiel du festival Emergenza : http://www.emergenza.net/show.asp?dett=yes&res=300 (Sélectionnez la France et votre ville…)

Prochain concert Emergenza Paris, les vendredi 27 et samedis 28 janvier 2012 au Gibus 18 rue du Faubourg du temple à Paris

Festival Emergenza

Publicités